Naruto-Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Révolution

Venez incarnez un personnages du manga Naruto et menez le jusqu'à être Kage de votre village, sinon créez votre personnages et faites le progresser !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 prèsentation de pein

Aller en bas 
AuteurMessage
pein
Nouveau membre de Naruto Révolution
pein


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2008

prèsentation de pein Empty
MessageSujet: prèsentation de pein   prèsentation de pein Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:39

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom:black-tan
Age:16
Sexe:masculain
Comment avez vous connu le forumtopsite
Combien d'heures vous vous connectez par jour?selon l'humeur
Tes Mangas préférés:naruto
Ton Ninja préféré dans Naruto:itachi
Hobbys:aucun
Autre:
aucun
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom:Rikudou
Prénom:nagato
Age:Inconnu, mais aux environs de la vingtaine.
Sexe:masculain
Présentation physique:On le voit pour la première fois sous l'apparence d'un jeune homme aux cheveux roux. Cependant il est capable de transférer son esprit dans un autre corps, même si ses 6 corps gardent en commun des sortes de piercings noirs sur le nez et les oreilles, et sous sa bouche ce qui semble être un maquillage noir. Il a des yeux particuliers contenant des cercles concentriques, les Rinnegans. La plupart du temps, Pein est caché sous l'apparence de l'un de ses corps, la plupart du temps des jeunes hommes roux. Lorsqu'il utilise un corps, le corps se retrouve avec plein de piercings. A Ame, personne n'aurait jamais vu son vrai visage, ce qui en dit long sur lui et les précautions qu'il prend.
Présentation mentale:Pein a le don de pouvoir parler par télépathie avec d'autres ninjas, que ce soient des membres de l'Akatsuki ou non. Il se prend souvent pour un Dieu, et est beaucoup narcissique. Pein est plutôt calme et réfléchit. Il n'agit jamais sur un coup de tête, il attend toujours d'avoir une bonne raison, ou bien qu'on lui ordonne de faire quelque chose. Il est également très prévoyant et calculateur; d'après Konan, il n'aurait jamais perdu un combat, ce qui est probablement dû au fait qu'il dispose d'un très puissant Dojutsu : Le Rinnegan. Son état d'esprit a complètement changé depuis qu'il a découvert ce pouvoir, et plus particulièrement après le départ de son ancien senseï : Jiraya.

Test Rp (l'histoire de votre personnage écrite de votre main, pas de wiki)(10 lignes minimum)Sad Là je commence vraiment le test RP, où je vais vous présenter Pein, ou plutôt Nagato, de son enfance à son arrivée à l'Akatsuki. Comme on ne sait pas grand chose de ce personnage à ce sujet, je vous prierai de ne pas considérer que tout ce que je dis est vrai, ceci est une simple fiction!
#De Nagato à Pein, d'Ame à l'Akatsuki#
*De Nagato à Pein*
Les années qui suivirent le départ de Jiraya furent très douloureuses au début pour Nagato et ses compagnons, mais après tout, les trois amis savaient depuis longtemps que Jiraya devrait rentrer à Konoha un jour ou l'autre, et c'était déjà très gentil de sa part d'avoir bien voulu apprendre aux jeunes ninjas d'Ame l'art du Ninjutsu. Jiraya était parti serein, sûrs de ne pas envoyer à la mort trois enfants bien trop jeune pour mourir. Cependant, les choses ne se déroulèrent pas comme prévues, et bien des choses restaient en suspens. Après le départ de Jiraya, le caractère de Nagato avait énormément changer, jusqu'à vouloir suivre Jiraya jusqu'à Konoha. L'envie de rejoindre son senseï à Konoha était de plus en plus présente à l'esprit de Nagato au fur et à mesure que les jours passaient, et celui-ci en parlait de plus en plus à ses camarades qui refusaient toujours de le suivre. Un jour, Pein décida de partir, malgré le fait que ses camarades ne voulaient toujours pas le suivre. Yahiko se mit alors à crier sur son camarade, afin d'essayer de le retenir de partir, mais l'envie était bien trop forte chez Nagato pour que cela puisse le retenir. Konan quand à elle restait silencieuse.

"Nagato! Tu ne peux pas partir comme ça! Jiraya-senseï nous a appris le Ninjutsu afin que nous puissions nous défendre, mais également pour que l'on défende notre village, celui d'Ame!"

"Yahiko, nous sommes orphelins, nous n'avons aucun parent ici, nous n'avons personne qui s'occupe de nous; alors donne-moi une bonne raison, rien qu'une pour que je reste? Jiraya est le ninja que je respecte le plus au monde à présent, et je ne vois pas du tout pourquoi je devrai rester ici à attendre je ne sais quoi!"

"Une bonne raison tu dis? Hum.... Alors j'ai trouvé! Tu vas rester ici, sinon je te tuerai, et je ne rigole pas. Depuis que tu as tué ce ninja de Kusa tu n'es plus du tout comme avant, tu es plus distant, plus discret, et il y a même des nuits où j'ai vu que tu ne dormais pas! Tu es devenu un étranger, et cela ne me dérangerait plus du tout de te tuer à présent."

En effet, Yahiko ne disait pas cela sur le ton de la plaisanterie, il n'avait aucun sourire sur les lèvres, aucune expression gaie sur son visage. Il semblait triste et ses yeux en témoignaient, ils étaient brillants, prêts à pleurer. En disant ces paroles, Yahiko avait sorti un kunaï, et tremblait beaucoup. Nagato regardait Yahiko avec pitié. Alors que celui-ci sortait un kunaï il tremblait, comme une fillette. Nagato esquissa alors un sourire, avant de tourner la tête et de voir Konan, qui était occupée avec une feuille de papier à faire des origamis. Nagato constata qu'elle n'arrivait à rien avec cette feuille et la cause en était simple : la feuille de papier était totalement imbibée d'eau, ou plutôt de larmes qui coulaient des yeux de Konan, sans doute extrêmement triste par le départ de Nagato ou pire encore par le combat qui allait avoir lieu entre ses deux compagnons. Nagato ferma les yeux pendant quelques instants, puis les rouvrit : il venait d'activer son Rinnegan et son visage avait à présent quelque chose d'effrayant, des cercles concentriques s'étant dessiné à l'intérieur de ses yeux, à moitié cachés par les longs cheveux bruns de Nagato. Il se mit alors à parler à Yahiko, sans aucune intonation dans sa voix, ne montrant aucune émotion.

"Yahiko, que tu soies là ou non ne changera rien. Tu veux qu'on se batte, alors on se battra et ensuite j'irai rejoindre Jiraya pour apprendre plus, devenir plus puissant. Je n'ai plus rien à faire ici. Si tu t'opposes à cela, alors tu mourras, et je n'en aurai aucun remord, crois-moi. De plus, tu pleurniches comme une fillette. Il n'y a que les filles qui pleurent, n'est ce pas?"

Nagato parlait à présent sur le ton de la provocation, répétant une phrase blessante que Yahiko lui avait prononcé quelques années auparavant. Il pensait bien que cela allait avoir des effets sur l'état d'esprit de Yahiko. Les larmes aux yeux, celui-ci s'élança vers Nagato avec un kunaï à la main alors que celui-ci était déjà en train de faire des signes afin de lancer une technique de Ninjutsu. Alors que Yahiko était arrivé à quelques mètres de lui, Nagato lança sa technique :

"Futon-Reppuuken : le cyclône dévastateur!"

Un cyclone fit alors son apparition en dévastant tout les alentours du combat. Des arbres étaient coupés et tombaient en provoquant de gros bruits sourds. Les oiseaux qui étaient dans les parages se retrouvèrent tous gravement blessés ou pire, morts. Quand à Yahiko, il n'avait pas eu le temps de se protéger, une bourrasque de vent l'avait emporté et l'avait violemment projeté contre un arbre. Etant donné leur jeune âge, Yahiko mourra sur le coup, le choc étant trop puissant pour qu'il puisse y survivre. Nagato regarda alors Konan, qui pleurait toutes les larmes de son corps. Il se dirigea vers elle, avant de lui tendre la main et de lui dire d'un ton froid :

"Maintenant je suis un criminel, j'ai tué l'un de mes compagnons, je ne peux plus revenir à Ame. Tu viens avec moi ou tu restes ici?"

"Je... Je... Je te suis Nagato, mais..."

"Très bien, partons immédiatement avant que l'on nous poursuive. Je pense qu'il vaut mieux qu'on prenne le corps de Yahiko, ce sera plus dur de nous repérer comme ça!"

Nagato avait interrompu volontairement Konan, pour ne pas avoir à s'expliquer. Alors qu'il allait chercher le corps de son compagnon, il désactiva son Rinnegan, et le retour à la réalité se fit bien plus difficilement qu'il ne l'aurait pensé. En voyant le corps de son ami inanimé, Nagato ne put retenir ses larmes. Il prit le corps sur ses épaules, puis se dirigea vers Konan avant de partir définitivement d'Ame à la recherche de Jiraya en sa compagnie. Toujours pleurant, il marchait le plus vite possible, pour cacher sa peur et sa tristesse. Nagato et Konan ne se parlèrent pas pendant une grande partie de leur voyage, jusqu'à ce que Nagato s'arrête, épuisé par le fait de devoir porter le cadavre de Yahiko. Alors qu'ils se trouvaient à proximité d'une forêt, Nagato creusa un trou à l'aide de la technique qui avait tué son camarade, puis jeta le corps à l'intérieur, sans reboucher pour l'instant. Il s'adressa alors à Konan, qui était livide. Il avait déjà préparé un plan pour ne pas être reconnu, il lui fallait changer de nom, et ainsi beaucoup de choses seraient simplifié.

"Maintenant Konan, tu m'appelleras Pein, Pein comme la souffrance, celle que l'on a connu jusqu'à présent, et qui ne s'effacera jamais de notre esprit. Dès à présent nous sommes une équipe, nous travaillons ensemble. Pour commencer, je te propose de te montrer ce que j'ai découvert de plus intéressant, et je vais t'expliquer par la même occasion pourquoi j'ai pris le corps de Yahiko."

Konan avait l'air très perplexe et ne comprenait pas ce qu'il se passait, de quoi parlait Pein. En fait, lors des nuits où il ne dormait pas, Nagato ne faisait pas que s'entraîner à utiliser son Rinnegan ou à utiliser des techniques; il faisait également des recherches d'informations, au sujet de son Rinnegan en particulier. Il avait appris que, tout comme le lui avait dit Jiraya, le Rinnegan était possédé par le Sage des Six chemins, précepteur du Ninjutsu et créateur du monde ninja. Mais là n'était pas le plus intéressant. En cherchant dans des livres, et en questionnant bon nombre de personne, Nagato avait fini par découvert lors de ses recherches que Rinnegan signifiait « œil de Metempsychosis », ce qui le laissait supposer qu'il avait la capacité de transférer son âme dans un autre corps. Il voulait essayer ici-même si c'était bel et bien le cas, avec le corps de Yahiko. Il se leva alors, adressant un bref regard à Konan qui paraissait énormément intrigué, puis il activa une nouvelle fois son Rinnegan. Il regarda alors pendant 5 bonnes minutes le corps de Yahiko, sans détourner le regard ne serait-ce qu'une seconde. Alors que Konan commençait à parler, Pein lui fit un bref signe de la main pour lui dire de se taire. C'est à ce moment là que le corps de Yahiko se réveilla : ses yeux se rouvraient petit à petit, et celui-ci sortit du trou qui avait été creusé par le jutsu de Pein. On pouvait constater de grandes différences avec le vrai visage de Yahiko : il avait à présent les cheveux roux, et tout un tas de piercings, mais le plus intriguant restait ses yeux, qui avait eux aussi des cercles concentriques. A présent, les deux compagnons, ou plutôt Nagato et le corps de Yahiko possédaient le Rinnegan, et ils agissaient tout les deux dans le même sens. Pein contrôlait en fait le corps de Yahiko grâce à son Rinnegan. Konan était énormément choquée, ne bougeait plus. Mais la pause avait assez durer comme ça. Pein se décida à se remettre en marche, en compagnie de Konan et du corps de Yahiko qu'il contrôlait à sa guise. En une dizaine de jours, ils arrivèrent à proximité de Jiraya, ils pouvaient sentir son chakra. Il y avait un autre chakra, qui paraissait puissant lui aussi.
Ils se cachèrent alors, observant Jiraya pendant son combat, en ne faisant aucun bruit pour ne pas se faire repérer. Le combat était serré, mais ce fut Jiraya qui en sortit vainqueur et qui partit immédiatement après. Il avait dû prendre du retard sur le retour, s'arrêtant dans des villages pour mater les femmes dans les bains publics. Alors que Jiraya partait, Konan voulut lui courir après pour le rejoindre, mais Pein la retint d'un simple geste de la main. Ils attendirent encore quelques minutes cachés, avant de se mettre à côté du corps. Une fois de plus, il prit la possession du corps, qui était très gros mais dont les pouvoirs étaient très grands. Le ninja avait en fait la capacité d'absorber le chakra d'une technique, et les jeunes ninjas d'Ame avaient pu le voir lors d'une technique lancée par leur ancien senseï. Celui-ci avait donc été contraint de se battre uniquement avec du Taijutsu, ce qui ne lui facilita pas la tâche, mais il l'avait quand même emporté.
Au bout de quelques instants, le ninja avait repris vie, et possédait à son tour le Rinnegan.
Ainsi Pein et Konan suivirent Jiraya jusqu'à son retour à Konoha, en prenant possession de chacun des corps que leur ancien senseï laissait derrière lui, et ce afin de devenir plus puissants. Ils avaient déjà rassemblé cinq corps alors que Jiraya rentra à Konoha. Les jeunes ninjas firent alors demi-tour, ne sachant plus trop où aller. Ils marchèrent jusqu'au village de Kumo, où ils siégèrent pendant quelques mois.

Village souhaité:akatsuki

Mon de passe : Il y en a 3 à coller ici après avoir lu les règles !!![/
[°naruto-powaa°]

[#Nébulos Papulos#]

[~ramen-ichiraku~]
Revenir en haut Aller en bas
 
prèsentation de pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Sasori
» presentation de kakashi
» presentation de iroko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Révolution :: ¤ Début du RPG ¤ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser