Naruto-Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Révolution

Venez incarnez un personnages du manga Naruto et menez le jusqu'à être Kage de votre village, sinon créez votre personnages et faites le progresser !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presentation de Sasori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasori
Nouveau membre de Naruto Révolution
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : La valette
Date d'inscription : 21/07/2007

Presentation de Sasori Empty
MessageSujet: Presentation de Sasori   Presentation de Sasori Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:48

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom:Changeur

Age:loup

Sexe:Masculin

Comment avez vous connu le forum?topsite

Combien d'heures vous vous connectez par jour?entre 2 heure et 6 heure

Tes Mangas préférés:Naruto

Ton Ninja préféré dans Naruto:Sasori

Hobbys:Naruto

Autre:
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom:Akatsuna no
Prénom:sasori
Age:??
Sexe:Masculin
Présentation physique:Sasori a premiere vut donne la chere de poule dans sa piece maitresse qui est hiruko , mes une fois avec son vrai corp il a le visage d'un enfant qu'il a reussit a preserver grace a la transformation qu'il a effectuer sur son propre corps qui n'est autre que de ce transformer en pantins vivant grace a une boite qui lui permet de produire du chakra .

Présentation mentale:Sasori est un homme assez reserver , qui parle tres rarement pour ne rien dire .Il se mes facilement en colere , Deidara adore le mettre dans cette etat meme s'il risque sa vie par fois . Sasori deteste attendre et faire attendre , il le prouvera a suna quand deidara enlevera Gaara du desert qui est a se moments kazekage , et dans la grotte de l'akatsuki quand chiyo et sakura discuteront pendant un bon moment pour trouver une techniques qui leur permettra de battre se maitredans l'art du kugutsu .

Test Rp :


Sasori attraper par konoha et emprisonner doit raconter toutes sont histoire au service secret :

"Premierement je suis né a suna , pays du vent qu est votre allier en ces temps si . j'ai etait elever par mon pere et ma mere qui mon aimer comme personne jusqu'a aujourd'hui , pour les remercier a 9 ans je les est transformer en marionnette le plus grand hommage que je puisse faire a un etre humains . Mais s'est ma grand mere , chiyo qui ma apprit a jouet avec les pantins . Dés mon plus jeune age elle avait découvert mes immenses capacité dans la magniment du kugutsu plus connut sous le nom de , magniment des marionnettes dans votre pays . Chiyo est une grande marionnettistes qui a découvert comment doner vie a une marionnettes , mes suna a tout gâché en interdisant cette techniques a ce moment interdites .Mes revenons a moi !
A l'age de 10 ans je savait créer des marionnette humaine qui était beaucoup plus efficace que celle en bois . Moi je disait que c'était de l'art mes les chef de suna n'était pas d'accort et voulait m'enfermer pour cette simple raisons.A ce moment l'akatsuki ayant attendut me action qui etait pectaculerent vint me chercher pour rejoindre leur rangs . Bien sur entre sa et la prison j'ai axepter et voila comment je suis arriver ici aujourd'hui.



Village souhaité:Akatsuki si possible

Mon de passe :
[°naruto-powaa°]

[~ramen-ichiraku~]

[#Nébulos Papulos#]
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara-zabuza.keuf.net
Tayuya Hokumon
Aspirant ninja de Oto
Aspirant ninja de Oto
Tayuya Hokumon


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Oto
Date d'inscription : 02/07/2007

Presentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sasori   Presentation de Sasori Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:44

Bienvenu à toi et bon jeu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/index.htm
Sasori
Nouveau membre de Naruto Révolution
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : La valette
Date d'inscription : 21/07/2007

Presentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sasori   Presentation de Sasori Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:32

Merci a toi tayuya
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara-zabuza.keuf.net
Contenu sponsorisé





Presentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sasori   Presentation de Sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de kakashi
» presentation de iroko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Révolution :: ¤ Début du RPG ¤ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser