Naruto-Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Révolution

Venez incarnez un personnages du manga Naruto et menez le jusqu'à être Kage de votre village, sinon créez votre personnages et faites le progresser !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La capture de Yamata

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage/Jinchuuriki de Hachibi/Sensei/N°2 des 15 de la Foudre
Hokage/Jinchuuriki de Hachibi/Sensei/N°2 des 15 de la Foudre
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/06/2007

La capture de Yamata Empty
MessageSujet: La capture de Yamata   La capture de Yamata Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:14

Naruto ne savait pas si c’était sa soif de pouvoir tiré de son imagination qui faisait appel à lui ou alors une puissance encore inconnue et énorme qu’il l’appelait .Il était dans le village du feu, afin de ce préparer à partit pour rechercher cette puissance inconnue qui l’oblige a venir à elle . Quand était-il ? Il ne savait pas où il allait mais savait qui n’y allait pas pour rien. Il se dirigea vers les portes en saluant les deux jounin qui les gardaient et prit directement part dans la forêt pour ne pas perdre de temps. Naruto sautait d’arbres en arbres à une vitesse très élever, guidé par son esprit il n’avait pas le temps de réfléchir ou qu’il fallait qu’il aille que son corps ce dirigeait tout seule . Le temps était couvert et sombre, la nuit venait de tomber mais sa ne dérangeait pas Naruto, il continuait de répondre à l’appel de cette puissante force inconnue. Il venait de sortir de la forêt qui bordait Konoha no Kuni, le paysage avait changer, la lune brillait sur les plaines et éclairait les vaste contrée.Naruto ce mit à marcher pour reprendre son souffle il avait été très rapide dans la forêt et devait garder un rythme constant pour arriver le plus rapidement possible. S’il continuait comme au lever du jour il devrai être arriver. Naruto avançait toujours en direction inconnue, les heures passèrent mais toujours rien ne se présentait, il n’était toujours pas arriver jusqu'à la source du pouvoir, mais une petite voix ce fit entendre dans la tête de Naruto.

« Naruto… viens à moi… tu en as besoin »

Après cela Naruto continua de marcher en ce demandant que pouvait bien être cette voix dans ça tête, un esprit très puissant qui prenait contacte avec lui, un esprit bijuu sceller qui désire peux être reprendre vie dans le corps de Naruto. Il était impatient de pouvoir faire cette rencontre, l’esprit avait l’air très puissant. Il se rapprochait de plus en plus, l’aura se faisait de plus en plus forte et comme prévu le jours était bientôt lever . Il n’avait pas dormit de la nuit mais ne ressentait pas de fatigue mais s’en s’être arrêter de marcher . Le paysage était encore différent, maintenant très sombre, montagneux , avec beaucoup d’arbres, il traversait une petite forêt qui menait sur une montagne, il suivait un petit chemin étrange, qui le mena jusqu’ a une grotte. C’était sûrement ici que résidait la puissance inconnue, son aura dégager se ressentait maintenant totalement. Il pénétra dans la grotte quand soudain un vent frais le traversa qui le fit frissonné. La grotte était complètement plongé dans les ténèbres, aucune source de lumière s’y trouvait de plus que le jours n’était pas complètement levé. Naruto frissonnait d’impatience à l’idée de rencontré une force si puissante . Il fit quelque pas de plus quand une silhouette se dessina dans l’ombres, la tête d’un serpent apparut laissant percevoir que ces gros yeux très semblable à ceux de Naruto.

« Alors tu es enfin venu… Naruto, tes yeux son semblable au mien, et ce n’est pas par coïncidence, nous sommes liée, tu ne le sais peux être pas mais je te connais mieux que tu le crois . Naruto, enlève moi ce sceau qui m’emprisonne dans cette grotte , et je me lirai à toi . Notre puissance à nous deux sera redoutable et plus personne ne pourra s’opposer à nous même pas Kyuubi . »

Naruto regarda attentivement le serpent, il ne dit rien pendant un moment et baissa la tête avec un léger sourire sur les lèvres, il ce demandait s’il avait été appeler ici seulement pour qu’il délivre l’esprit de cette grotte ou si elle avait vraiment l’intention de ce liée à lui . Dans tout les cas Naruto était fortement intéressé par ça proposition .

« hmm… Tu es l’esprit du bijuu a huit queues ? Hachibi je présume … J’accepte volontiers ta proposition, mais tu devras tenir ta parole et ensuite je te scellerai à nouveau dans mon propre corps, à nous deux nous seront imbattable, rien ni personne ne pourra s’opposer à nous.

Naruto exécuta quelques signes avec ces mains, des flammes violette apparurent sur ces doigt et il frappa durement le sceau qui était posé sur la roche a coté d’Hachibi . La roche se fissura et une grande puissance ce dégagea vers le font de la grotte . L’esprit du démon serpent à huit queues venait d’être libérer. Mais comme promit il devait aussi respecter sa par du contrat, Naruto fit une deuxième fois plusieurs signes très rapides avec ces bras et emprisonna l’esprit d’Hachibi en lui . le sceau ce déposa au niveau de son ventre, au tour du nombril. Naruto était maintenant devenu le jinchuuriki d’Hachibi. Leur puissance c’était additionner. Naruto sortit de la grotte et repartit en direction du village du feu pour y faire son retour.
Revenir en haut Aller en bas
 
La capture de Yamata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hinata capture nibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Révolution :: ¤ Lieux de Missions ¤ :: Grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser