Naruto-Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Révolution

Venez incarnez un personnages du manga Naruto et menez le jusqu'à être Kage de votre village, sinon créez votre personnages et faites le progresser !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alliance entre oto et suna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiha
Kazekage/Bras Droit du Chef du Clan Uchiwa
Kazekage/Bras Droit du Chef du Clan Uchiwa
Madara Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2007

Alliance entre oto et suna Empty
MessageSujet: Alliance entre oto et suna   Alliance entre oto et suna Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:32

Maitre madara arriva dans sa tenue de kazekage avec une esquade d'anbu autour il s'assit dans une chaise et deroula un parchemin

"voici le parchemin destinée a allier oto et suna qui sont de puissance é ormes dans le monde ninja avec cette alliance en pourra s'entraider en temps de guerre ou meme faire des tournois inter-village et bien de choses encore alors otoaruji le premier voulais-vous signer ce pactes en gages de la futur alliance"
Revenir en haut Aller en bas
Imika Uzumaki
Oruji/Jinchuuriki de Gobi/Sensei
Oruji/Jinchuuriki de Gobi/Sensei
Imika Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 24/06/2007

Alliance entre oto et suna Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre oto et suna   Alliance entre oto et suna Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:17

J'arriva dans la salle ou je devais signe un traite de paix avec le village cache de suna,j'étais accompagne de deux anbu pret a intervenir au cas ou il y aurai un probleme.

Pour nos villages je propose,des aides en cas de guerres,nous vous en verrons des sensei si votre academie en auront besoin,nous organiseront des tournois entre nos deu villages.

Puis je signa le traite,et je repartis avec mes deux anbus vers oto.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Kazekage/Bras Droit du Chef du Clan Uchiwa
Kazekage/Bras Droit du Chef du Clan Uchiwa
Madara Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2007

Alliance entre oto et suna Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre oto et suna   Alliance entre oto et suna Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:34

imika signa le traiter puis disparue aussi rapidement qu'il étaient apparue alors je remballa le parchemin et disparu vers suna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance entre oto et suna Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre oto et suna   Alliance entre oto et suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance entre oto et suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marionnesttiste de Suna
» Alliance entre Oto et Konoha
» Alliance entre l'Akatsuki et l'Hebi Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Révolution :: ¤ Salle des Kages ¤ :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser