Naruto-Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Révolution

Venez incarnez un personnages du manga Naruto et menez le jusqu'à être Kage de votre village, sinon créez votre personnages et faites le progresser !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Règles du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi Team/Chef du Clan Uchiwa/Jinchuuriki de Kyuubi/N°1 de le Foudre/Epéiste de Kiri
Chef de l'Hebi Team/Chef du Clan Uchiwa/Jinchuuriki de Kyuubi/N°1 de le Foudre/Epéiste de Kiri
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Dans la grotte de l'Hebi Team !!!
Date d'inscription : 24/06/2007

Règles du RPG Empty
MessageSujet: Règles du RPG   Règles du RPG Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:02

Bon, pour faire plus simple, je vais mettre les règles que je n'ai pas mis ici ^^:

1. Les techniques:


Pour obtenir une techniques, il suffit simplement que votre personnage peuvent l'apprendre (ex: Neji ne peut pas apprendre le Chidori) et il faudra faire un RP sur le comment vous l'apprener, il faudra aprés attendre la validation d'un admin. RP---> de 20 lignes pour chaque techniques sauf de bases


2. Connaitre ces techniques:


Il suffira de nous donner vos techniques par MP, si il en manque, nous en rajouterons. Si vous êtes un personnage inventé, veuillez prendre des jutsu commun (pas de Chidori ou rasengan ^^)


3. Feuille de personnage:


Je voudrai simplement que vous mettiez votre chakra ainsi que votre vitalité dans votre fiche ninjas, il suffira d'aller dans votre profil, de générer la feuille et de mettre les stats selon ceci:

Genin/deserteur de rang D: 100 PV 200 PC

Chuunin/deserteur de rang C: 250 PV 600 PC

Juunin/deserteur de rang B: 500 PV 900 PC

Anbu/deserteur de rang A: 700 PV 1200 PC

Kage ou chef de l'akatsuki: 1000 PV 2000 PC

Pour l'instant, il n'y a aucun moyen de changer ces stats, mais peut etre que plus tard...


4. Cout de chakra et dégats des jutsu:


Pour connaitre les degat et le chakra utilisé par les jutsu, il suffira de regarder dans votre fiche avec vos techniques ^^. Je voudrai aussi que vous mettiez les dégat et chakra utilisé quand vous utilisez un jutsu (sauf si entrainement)


5. Les équipes et Sensei:


Chaque Genin sera avec un Juunin ou Chuunin en équipe de 3. Il arrive que 3 génins soit choisit par le Kage du village, c'est un immense honneur. Chaque équipes aura des mission a acomplir selon leur niveau, il y a 2 type de groupe: les groupe de formation, qui sont un sensei et 3 genins, et les équipe de ninjas, qui sont des ninjas qui feront des missions de plus haut niveau.


6. l'apprentissage de nouveau jutsu:


Si vous souhaiter apprendre une techniques que vous ne pouvez pas apprendre de base (comme le Chidori ^^), il faudra etre au moin rang Jounin et suivre l'apprentissage de celui qui connait le jutsu.

Attention: vous ne pouvez pas apprendre des technqiue héréditaire, mais vous pouvez les perfectionner avec quelqu'un de votre clan.


7. Les Kages:


Pour devenir kage, il faudra faire ces preuves, alors, pas de MP pour devenir Kage, demandez simplement quand vous faites votre présentation ^^. [#Nébulos Papulos#] Les Kages commençent avec toutes leurs techniques et 100 dans chaque stats.


8. Les deserteur:


Pour devenir deserteur, ba.. c'est simple, quitter votre village en la trahisant. Plus vous ferez de délit, plus vous serez recherché et plus vous aurez un meilleur grade. Quand vous etes devenu Deserteur, vous pouvez changer de village, mais attention, les affiches sont placardé partout, et on peut, si on vous trouve mort, copier vos techniques (mais vous recommencerez votre perso un grade en dessous et toute vos techniques oublier)


9. Les missions:


Voici quel rang peuvent avoir quel type de mission, attention, il n'y a pas d'exception sauf si la personne est vraiment trés puissante (ex du mangas: Kakashi):

Genin: Rang D et C

Chuunin: rang C et B

Juunin: rang B et A

Anbu: Rang A et S

Kage: rang S (exceptionel)


10. Les Ryos:


Pour l'instants, le stytème de l'argent est abolu, mais plus tard, je pense le mettre en place. Chaque ninja commençent avec 100 ryos.


11. La règle la plus importante:


Je veut que vous vous amusiez ^^


Voila voila déja 11 règles, il est possible qu'au cours du temp je rajoute plusieur règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-revolution.bestofforum.com
 
Règles du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Révolution :: ¤ Début du RPG ¤ :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser