Naruto-Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Révolution

Venez incarnez un personnages du manga Naruto et menez le jusqu'à être Kage de votre village, sinon créez votre personnages et faites le progresser !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Itachi Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Chuunin de l'Hebi Team/Sous-Chef du Clan Uchiwa
Chuunin de l'Hebi Team/Sous-Chef du Clan Uchiwa
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Arrivée de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Arrivée de Itachi Uchiwa   Arrivée de Itachi Uchiwa Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:38

Itachi Uchiwa avait était pris d'une folie meurtriere incontrolable lorsque il était en traine de rentrer chez lui et du coup il massacra toute sa famille,exepté Sasuke,donc il partit de Konoha et marchait,marchait...jusqu'a trouver une grotte avec une entrée etrange,il se dit que c'était l'occasion revée d'aller se reposer après les evenements recents,donc tout naturelement il entra

Après etre entré,il s'assit et se reposa environ une demie heure,puis se releva et cria

Est-ce que il y a quelqu'un!!!Si il y a quelque un qu'il vienne je l'attends,je n'ai pas encore bien assouvi mon envie meurtiere

Et il attendis que quelqu'un ou meme quelque chose vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi Team/Chef du Clan Uchiwa/Jinchuuriki de Kyuubi/N°1 de le Foudre/Epéiste de Kiri
Chef de l'Hebi Team/Chef du Clan Uchiwa/Jinchuuriki de Kyuubi/N°1 de le Foudre/Epéiste de Kiri
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Dans la grotte de l'Hebi Team !!!
Date d'inscription : 24/06/2007

Arrivée de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Itachi Uchiwa   Arrivée de Itachi Uchiwa Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:47

Sasuke Uchiwa arrive dans l'entrée Sud avec trois sorte d'ANBUs avec lui, mais ces ANBUs était en faite des anciens soldats au service d'Orochimaru, qui leur à fait subir des expériences avec le sceau maudit, et ces ANBUs sont donc eux aussi des gens possédant le sceau maudit.

-Itachi-San...tu revoilà...après tous ce que tu as fait, je ne t'en veux même pas !!!

*Maintenant je suis passé à autre chose.*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-revolution.bestofforum.com
Uchiwa Itachi
Chuunin de l'Hebi Team/Sous-Chef du Clan Uchiwa
Chuunin de l'Hebi Team/Sous-Chef du Clan Uchiwa
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Arrivée de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Itachi Uchiwa   Arrivée de Itachi Uchiwa Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:53

Itachi sourit a la vue de l'approche d'une personne,mais lorsque il vit que c'était Sasuke,son sourire disparu

Sasuke...Si sa avait était quelqu'un d'autre je l'aurai massacrer sans aucune reflexion,mais comprends le bien la seul raison qui me pousse a ne pas te tuer c'est que ta mort ne m'apporterai riende bon,ce serait meme le contraire...Alors qu'est-ce que tu fait ici
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi Team/Chef du Clan Uchiwa/Jinchuuriki de Kyuubi/N°1 de le Foudre/Epéiste de Kiri
Chef de l'Hebi Team/Chef du Clan Uchiwa/Jinchuuriki de Kyuubi/N°1 de le Foudre/Epéiste de Kiri
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Dans la grotte de l'Hebi Team !!!
Date d'inscription : 24/06/2007

Arrivée de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Itachi Uchiwa   Arrivée de Itachi Uchiwa Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:41

Sasuke sourit en voyant la réponse de Itachi-San et décida donc de lui dire, lui dire tout de suite...

*Tout de suite sa serait bien, je pense...*

-Je suis le Chef de l'Hebi team, donc ton Chef...

Sasuke parti alros tout de suite dans son bureau voulant couper court à la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-revolution.bestofforum.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Itachi Uchiwa   Arrivée de Itachi Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Itachi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation of Itachi(ou Itachi's presentation)
» inscription de itachi
» inscription de itachi
» Uchiwa
» Uchiwa Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Révolution :: ¤ L'Hebi Team ¤ :: Entrée/Sortie Sud de l'Hebi Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser